La coopération doit savoir

Fdalo.com recrute un partenaire pour chaque ville référencée sur son site. La période de coopération peut être de 1 an, 2 ans ou 3 ans.

Répartition des responsabilités

Le candidat à la coopération est chargé de promouvoir l'activité de l'espace publicitaire dans la ville à laquelle il postule. Mener des affaires de toute manière conforme aux réglementations locales. Y compris les appels téléphoniques, les e-mails, le bouche à oreille, les publicités, WeChat, la distribution de matériel et la participation à des réunions de recrutement. Toutes les dépenses encourues sont à la charge du candidat à la coopération. Fdalo peut également publier les informations publicitaires susmentionnées, et Fdalo est responsable des dépenses encourues. Le candidat à la coopération ne doit avoir aucune différence avec Fdalo dans la publicité. Le candidat à la coopération s'acquitte mensuellement de la redevance de gestion du réseau. Il coûte 100 CAD par mois dans les grandes villes et 50 CAD par mois dans les petites et moyennes villes. La date de paiement de la redevance de gestion de réseau est le premier jour de chaque mois. Les trois premiers mois de coopération sont exonérés. Le demandeur de coopération paie mensuellement à partir du quatrième mois.

Fractionnement des revenus

Le candidat à la coopération déclare le volume d'affaires une fois par mois. C'est-à-dire, sous sa persuasion, l'activité publicitaire générée dans la ville pour laquelle il a postulé. Le revenu du candidat à la coopération est de 50% du revenu brut de la ville pour laquelle il postule pour le mois en cours. Par exemple, il y a 100 annonces payantes dans toutes les industries de la ville auxquelles cela s'applique ce mois-ci, chaque annonceur paie 20 dollars canadiens, le revenu brut total est de 2 000 dollars canadiens et le revenu du demandeur de coopération est de 1 000 dollars canadiens. En cas de désaccord avec le nombre d'annonces clients dans le rapport sur le volume d'affaires, la décision appartient à Fdalo.Nous n'acceptons pas les demandes des candidats partenaires pour vérifier les comptes confidentiels.

Fin de la coopération

Si la coopération expire et qu'il n'y a plus de relation de coopération, les responsabilités et obligations des deux parties prendront fin ; si la coopération n'a pas expiré, si le candidat à la coopération ne paie pas la redevance de gestion du réseau pendant deux mois, il sera réputé mettre automatiquement fin à la coopération de la ville ; le partenaire a violé les réglementations locales, Résiliation de la coopération ; Le partenaire et Fdalo ont des différences de volume d'affaires et mettent fin à la coopération ; le partenaire met volontairement fin à la coopération sans aucune raison, et il suffit de notifier Fdalo par écrit un mois à l'avance.

Étapes pour devenir partenaire Fdalo

1. Lisez l'avis de coopération. 2. Candidature écrite, e-mail ou lettre, indiquez le nom, l'adresse, la ville candidate à la coopération, la durée de la coopération (1 an, 2 ans ou 3 ans), l'adresse e-mail, le téléphone portable. Les candidats peuvent renseigner une ou plusieurs villes, mais chaque ville ne peut recruter qu'un seul partenaire. Il doit indiquer que j'ai lu et accepté les conditions de coopération stipulées par Fdalo. Courriel : [email protected] Lettre : H.Li 2-455 Rue Argyle Verdun QC H4H 1T9 3. Recevez la confirmation de partenariat de Fdalo [email protected]. Si aucune réponse n'est reçue après un mois de candidature, la demande de coopération ne sera plus acceptée s'il existe déjà un partenaire dans la ville.

Comment mettre en ligne une annonce ?

- Vous devez d'abord payer après avoir ajouté une annonce.
- Nous acceptons uniquement les images aux formats suivants : .jpg .jpeg .gif .png .heic
- La capacité de la zone de texte est de 200 caractères. (Environ 3 lignes)
- La taille maximale d'une image est de 22 Mo ; les images de plus grande taille ne sont pas des images valides.
- Vous devez lire et accepter les Conditions d'utilisation avant de publier une annonce.